Le Club‎ > ‎Actus‎ > ‎

SIRENE CUP - OOSTENDE BELGIQUE

publié le 25 mars 2016 à 15:01 par JSSURESNES SECRETARIAT   [ mis à jour : 28 mars 2016 à 04:53 ]
Dernières nouvelles : arrivée prévue pour 15h30 - Patience ... ils auront tant à raconter

Infos du lundi 28 mars :
nos jeunes ont repris la route du retour. Arrivée prévue entre 14h00 et 15h00

Infos du dimanche 27 mars :

Un tournoi placé sous le double signe de la bonne humeur et de la compétition. Une débauche d'énergie incroyable des garçons pour enchainer les matchs dans une constante progression du jeu. Un week-end résolument positif pour les éducateurs, les enfants et les parents accompagnateurs.

Témoignage de Mr et Mme DEVESA présents au tournoi : un grand bravo aux entraineurs qui ont menés suresnes sur le podium contre des académies.
Témoignage de Mr et Mme LE GOIC présents au tournoi : très bonne journée, les joueurs de suresnes ont été exemplaires dans l'engagement, l'esprit d'équipe. La persévérance paye, le résultat est là. Bravo les enfants, nous avons passé de bons moments.
Témoignage de Mr et Mme ETCHENIQUE présents au tournoi : super séjour à Ooostende. Organisation au top. Parents et enfants sont ravis.

Après une bonne prestation, les jeunes ont été récompensés par un repas chez MAC DO. Ils sont tous très heureux

Bonne nuit réparatrice : tout le petit monde dormait à 21h00. Ce matin, le temps fait grise mine mais tout continue à bien se passer. Les équipes sont déjà sur le terrain.

Infos du samedi 26 mars :

Superbe journée. Suite aux défections de dernière minute, et afin de ne pas pénaliser l'ensemble de nos participants, les coachs ont décidé de mélanger les groupes et ont présenté 4 équipes de 7 joueurs.
De ce fait, nous ne parlerons pas trop des résultats d'autant plus que nous avons rencontré des enfants dont l'âge était supérieur aux nôtres. Par contre, nous les coachs, tenons à féliciter l'ensemble de nos enfants pour leur excellent comportement. A l'heure où ce message est affiché, debriefing de la première journée puis couchage prévu au plus vite afin de se préparer au mieux à une nouvelle journée. A demain

Petit déjeuner des champions

Après une arrivée à 00h30 et une bonne nuit de sommeil, réveil militaire de Danny à 7h00 suivi d'un petit debriefing et d'un petit déjeuner avant le début de la compétition. Tous les enfants sont adorables.

On n'est pas fatigué !! on n'est pas fatigué !!

Dernières informations : les jeunes à destination de la Belgique sont arrivés. Tout le monde se porte bien. A suivre : les aventures du tournoi Sirene Cup - A demain

Infos du 25/03/2016 - 23h00 :

Soutien devant le match de NGOLO

Pour nos jeunes partis en Belgique, tout va bien. Toujours sur la route. Ils ont pu regarder N'Golo à la télé dans le car. Actuellement, certains dorment pendant que d'autres jouent aux cartes.