Le Club‎ > ‎Actus‎ > ‎

La J.S.Suresnes en DEUIL

publié le 6 févr. 2014 à 08:41 par JSSURESNES SECRETARIAT   [ mis à jour : 12 mars 2014 à 10:01 ]

Jean Pierre PERINELLE s'est éteint vendredi soir après avoir lutté jusqu'au bout contre la maladie.
Jean Pierre fut Président de notre Club dans les années 90.
Sportif de très haut niveau (Champion de France du 400 m Haies, 2 Olympiades avec l'équipe de France d'athlétisme),  Jean Pierre, depuis quelques années et avec beaucoup d'humilité, s'était mis bénévolement à la disposition de nos techniciens, éducateurs et des plus jeunes de notre club pour leur faire bénéficier de ses compétences et de son expérience, et leur inculquer les valeurs fondamentales qui ont toujours guidé sa vie.
Un ami nous a quitté qui laissera un grand vide dans notre Club.
A son épouse, ses enfants et petits enfants avec qui nous partageons cette immense douleur, nous transmettons nos plus sincères condoléances.