Le Club‎ > ‎Actus‎ > ‎

Déplacement en POLOGNE

publié le 29 juin 2016 à 08:32 par JSSURESNES SECRETARIAT   [ mis à jour le·4 juil. 2016 à 14:34 par SURESNES JS ]
Quelques photos :

POLOGNE JUIN 2016

Infos du 03 juillet :
13:20 : atterrissage à Beauvais.
Tout va bien.
De retour plus tôt que prévu, soit vers 15H00 à Suresnes.

Dernier Infos du 02 juillet :
Dernier jour - les U13 ont fait un mini championnat avec les trois meilleures équipes du tournois de hier (avec notamment l'équipe de la ville qui nous reçoit et une équipe ukrainienne classée en 1ère division). Nous avons gagné ce championnat avec deux victoires.
Les U17 finissent également deuxième de ce même tournois en perdant aux penaltys. Guillaume, notre avant centre terminé meilleur buteur du tournois et Mathieu a été élu meilleur joueur

Cet après midi, il a fait très beau et chaud. Tous les joueurs ont pris des coups de soleil.
La soirée doit se clôturer par un barbecue avec l'ensemble des joueurs et dirigeants du club qui nous a reçu. Comme le dirait François Missana : c'est magnifique

Vendredi 1er juillet :
Beau temps et chaleur.
Ce matin, les U13 sont allés au lac de Klekot afin de se baigner. Sortie d'environ 1 heure. Puis, de retour, nous sommes allés encourager les U17 pour leur match amical.
Nos U17 ont gagné 4-1 ce matin contre les U19 de Wloszczowa, ville qui nous reçoit.

Cet après-midi, les U13 ont fait leur tournoi 6 contre 6 pendant que les U17 avaient quartier libre.
Nos U13, équipe 2, quant à eux, terminent à la 5ème place sur 6. Notre équipe 1 terminé, elle, à la seconde place en perdant aux tirs aux penalty (8 tirs aux buts contre 7). Félicitations à notre capitaine des U13, Lucas, élu meilleur joueur du tournoi.
Nous sommes fiers d'eux et pensons à vous

Infos du 30 juin - 20:30 :
Très belle prestation de nos suresnois lors des matchs :
  • Les U13, gagnent sur le score de 1 à 0, avec un bit de Jean-Philippe. Super match des joueurs, car c'était un match 10 contre 10, mais avec seulement 10 suresnois (donc pas de remplaçant), alors que les joueurs de Kielce en avait une bonne dizaine. Très fiers de nos joueurs
  • Les U17 gagnent également, sur le score de 3 à 2. Après avoir été mené 2 à 0, Mathieu sur 2 exploits individuels égalise et Victor marque le but de la victoire. Bravo à tous.
Après le repas, les joueurs vont regarder le match POLOGNE - PORTUGAL dans la salle de cinéma.

Infos du 30 juin - 17:30 :
Après s'être installé dans les locaux, une sortie à la piscine a été organisée, pendant 1 heure.
En Pologne, il fait très beau et chaud
Ce matin, quartier libre en ville.
Cet après-midi sont prévues les premières rencontres sportives pour les U13 et U17 contre les joueurs de Korona KIELCE, club de 1ère division polonaise.
Et ensuite visionnage DU match pour nos amis polonais : POLOGNE - PORTUGAL.

Infos du 29 juin - 17:00 :
Les enfants sont bien partis de Beauvais à l'heure.
Ils sont bien arrivés à Katowice.
Ils sont actuellement en train de réaliser le transfert en car vers WLOSZCZOWA, pour leur installation