Brèves

Résultats du Week-end - Semaine 08

Samedi 25 Février 2017

U10
JS SURESNES 3 - 1 FC Saint-Cloud 
JS SURESNES (b) 8 - 2 FC Saint-Cloud (b)
JS SURESNES (c) 5 - 0 FC Saint-Cloud (c)

U11 
FC Saint-Cloud 3 - 3 JS SURESNES
FC Saint-Cloud (b) 2 - 1 JS SURESNES (b)

FC Saint-Cloud (c) 0 - 9 JS SURESNES (c)

U12
JS SURESNES 1 - 9 Meudon (b)
LSO Colombes 0 - 4 JS SURESNES (b)

U13
JS SURESNES 5 - 2 Asnières 
JS SURESNES (b) 9 - 0 ES 16 (c)
JS SURESNES (c) 3 - 3 ES 16 (d)

U13 Féminines - Festival Foot
Rueil 3 - 0 JS SURESNES
JS SURESNES 1 - 2 Neuilly
JS Suresnes éliminée...

U15
Voltaire 4 - 1 JS SURESNES
JS SURESNES (b) 3 - 0 Levallois (b)
JS SURESNES (c) 3 - 4 Puteaux (b)

U16 Féminines
JS SURESNES 2 - 4 Salesienne de Paris


Dimanche 26 Février 2017

Vétérans
JS SURESNES 2 - 2 Voltaire 
Bourg la Reine (c) 2 - 1 JS SURESNES (b)

U17
JS SURESNES 4 - 1 Pitray Olier
Jeunes d'Antony 1 - 4 JS SURESNES (b)

U19
Malakoff 1 - 4 JS SURESNES

Séniors
ES Parisienne 3 - 0 JS SURESNES 
JS SURESNES (b) 3 - 2 Ararat Issy (b)
Jeunes d'Antony (b) 2 - 2 JS SURESNES (c)

Commentaires à suivre...


Impressions Déplacement Pologne

publié le 22 juil. 2017 à 11:26 par Mehdi Ariano

Piotr WOJTYNA (Responsable Jeunes et coach des U17) :

"Avec ce déplacement en Pologne, nous avons terminé cette saison 2016-2017. Je voulais ainsi clôturer un cycle de deux ans avec la Génération 2000. Ce groupe a mérité ce séjour par son comportement sur et en dehors du terrain.
J'ai eu le plaisir d'entraîner des garçons intelligents et bons footballeurs.
En Pologne, j'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai vécu des moments inoubliables.
Nous terminons 5e sur 20 avec 4 victoires et 1 seule défaite 1-0 au 1er match contre les futurs vainqueurs du tournoi. Nous avons marqué 18 buts (meilleure attaque) et encaissé que 2 buts.
Beaucoup de personnes nous ont félicité pour la qualité de notre jeu et notre comportement. Les garçons ont pu sympathiser avec des jeunes de différents pays.
Malheureusement, au dernier match, Adrien a eu une grave blessure (fracture de la clavicule). Il a pu rentrer avec tout le groupe et sera immobilisé 3/4 semaines. 
Nous avons laissé une très bonne image de notre club et de la France.
Pour finir je voulais remercier Cédric, Mehdi et Tomasz qui ont été parfaits dans la préparation et encadrement de ce déplacement."


Mehdi ARIANO (Coach des U15) :

"Ce déplacement vient récompenser un groupe qui a bien vécu tout au long de l'année. Nous avons très bien commencé le tournoi avec 2 victoires et 1 match nul en phase de poule. Malheureusement le goal average ne nous a pas permis de nous qualifier pour la meilleure phase. Le deuxième jour, a été plus compliqué, puisque nous avons joué deux matchs contre des équipes extrêmement regroupées en défense. Ces deux matchs se sont soldés par des matchs nuls. Enfin le dernier jour, nous avons perdu notre dernier match 2-0 contre une équipe qui était certainement beaucoup plus motivée.
Je pense que ce tournoi était à l'image de notre saison, beaucoup trop de manque de lucidité à tous les niveaux.
C'est dommage. Par contre je tiens à féliciter l'ensemble de mes joueurs qui ont eu un comportement en dehors du terrain, exemplaire. 
Enfin, merci à Tomasz, Piotr et Cédric qui ont permis que ce déplacement puisse avoir lieu."


Cédric DUPONT (Dirigeant U17) :

"Pour un voyage de quatre jours, ce fut très bien, et En grande partie grâce à des enfants attachants, entraînants et charmants, sans oublier la chance que j'ai eue de faire partie de cette aventure. Merci à tous.

- Organisation interne : très bien, de notre départ à notre retour. Seul le bus nous a fait défaut à l'aller. Heureusement que nous avions pris large au niveau du temps.

- Logement : nombreux rangements, espace très bien pour 2 personnes et aussi pour la gestion du temps de chacun. Et le frigo, extra pour que chacun s'achète et conserve ce qu'il veut.

- Organisateurs du Tournoi de Foot : très bonne logistique, prise en charge dès notre arrivée à l'aéroport de Wroclaw, pour nous amener à notre logement. De plus, personnes très sympathiques pour nous accueillir, pour les papiers, les communiqués...plan d'accès, badge, carte restau. Les chambres étaient prêtes et la chance d'avoir deux coachs qui parlent la langue du pays nous a facilité considérablement les relations et la découverte de la ville.

- Tournoi de foot en lui-même : bien organisé une nouvelle fois, clair, bien renseigné, matchs toujours à l'heure, les terrains bien indiqués, encore plus facile avec nos coachs, les secours au bord du terrain.

Allez, quelques petits détails à parfaire :

- Organisateurs : Arbitrages maison... dommage. Championnat avec plus d'équipes dans une même poule, quitte à créer moins de poules (ou tout autant si plus d'équipes ce qui serait encore plus top) pour jouer davantage de matchs et se donner plus de chances sur la longueur du tournoi.

- Secours : une ambulance sur site ou à proximité pour un départ vers l'hôpital le plus proche, on a vu pour Adrien, 45 mn avant leur arrivée et la prise en charge.

- Navigation : un plan plus clair et plus large en cerclant des lieux de rencontres, stades, centre ville et d'hébergement... Un plan du traffic de tramway, bus pour faciliter les trajets et les points de repères, bus, etc...

- Repas : on n'arrivera pas à faire l'unanimité, mais petit déjeuner à base de fromage, jambon de poulet, c'était dur. D'ailleurs, deux petits déjeuner n'ont pas été pris. Le soir, une seule fois et c'était bon. Dommage que les enfants n'aient pas pu être resservis surtout qu'ils fermaient et rangeaient derrière nous.

Je suis très content de ce voyage. Merci beaucoup"


Wilfried FATAKI (Capitaine des U17) :

"Dans l'ensemble on a réalisé une bonne performance malgré la défaite du premier match, qui nous a coûté la victoire finale que l'on méritait, car je pense que nous étions la meilleure équipe de ce tournoi. Je suis très fier de mes coéquipiers ainsi que de moi-même car je trouve que nous avons clôturé de la plus belle des manières ces deux années passées en U17, en gagnant assez largement notre dernier match.
Nous gardons quand même une pensée pour Adrien qui s'est blessé lors de cette dernière rencontre et nous lui souhaitons un prompt rétablissement."


Charles-Henri MOUNDI (Capitaine des U15) :

"J'ai trouvé que le déplacement était plutôt satisfaisant, on avait un groupe plutôt dynamique avec qui nous avons pu avoir de bons délires et cela nous a permis de nous amuser. Au niveau du tournoi, je suis déçu d'être arrivé à la 10ème place car au sein du groupe, il y avait beaucoup de conflits bêtes et je pense qu'on avait un groupe qui pouvait viser plus haut que la 10ème place. Je suis aussi content pour les U17 qui ont réalisé un tournoi plutôt réussi."

Résultats du Week-end / 20 et 21 Mai 2017 - Semaine 20

publié le 22 mai 2017 à 01:19 par Mehdi Ariano

Samedi 20 Mai 2017


U10
JS SURESNES 5 - 5 Garenne Colombes
JS SURESNES (b) 8 - 4 Garenne Colombes (b)
JS SURESNES (c) 4 - 7 Garenne Colombes (c)


U12
JS SURESNES 7 - 0 Garenne Colombes (b)
Garches Vaucresson 1 - 7 JS SURESNES (b)
JS SURESNES (c) 4 - 7 CSM Puteaux (c)


U13
JS SURESNES 9 - 1 FC Chaville
JS SURESNES (b) 4 - 2 CSM Puteaux 
JS SURESNES (c) 4 - 5 CSM Puteaux (b)



Dimanche 21 Mai 2017


Vétérans
Montigny le Bx 1 - 3 JS SURESNES
Nanterre Ajscn (b) 4 - 1 JS SURESNES (b)


U17

JS SURESNES 6 - 3 Colombienne
Bagneux Com (b) 2 - 2 JS SURESNES (b)


U19
JS SURESNES (b) 5 - 5 FC Asnières (b)
FC Rueil Malmaison 0 - 14 JS SURESNES


Séniors
JS SURESNES 0 - 0 Racing Colombes (b)
Nicolaïte Chaillot (b) 1 - 4 JS SURESNES (b)
JS SURESNES (c) 2 - 4 Homenetmen A.

U17 - Itw Piotr WOJTYNA

publié le 16 mai 2017 à 06:10 par Mehdi Ariano

L'équipe de Piotr monte pour la 2ème année consécutive à l'échelon supérieur. Prenons un peu la température auprès de notre responsable jeunes et entraîneur de cette équipe.


Piotr, cette montée est assurée après cette victoire de ce week-end face à l'ACBB. Que ressens-tu?

Piotr : La victoire contre l'ACBB est symbolique. Notre montée était assurée au dernier match contre Bagneux. Cette victoire contre Boulogne maintien notre série de deux ans sans défaite sur notre terrain. Je suis très content pour cette montée en Excellence. On va retrouvé ce niveau après quelques années. Je suis déjà monté avec cette catégorie à ce niveau il y a 10 ans. Dans cette équipe à l’époque, il y avait N’Golo. 10 ans après il est champion d’Angleterre … Donc en même temps c’est un message à mes joueurs : travaillez tout est possible dans le football.


C'est donc ta deuxième montée de suite avec plus ou moins la même équipe. Que peux-tu dire sur ce groupe?

Piotr : Pour la plus grosse partie de l’équipe c’est la deuxième montée consécutive. Elle est méritée. Nous marquons beaucoup de buts et nous défendons bien sauf sur les coups francs … Le groupe est très sympathique et intelligent. Notre force c’est la solidarité, la polyvalence et un large effectif d'une vingtaine de joueurs de bon niveau. Je suis très content que les joueurs m’aient accordé leur confiance il y a deux ans. Quand ils ont fini la catégorie U15, nous étions obligé de faire des réunions pour les convaincre de rester chez nous. Je les remercie pour la fidélité au club et l’état d’esprit. Ils ne m’ont pas déçu. Ils ont, encore tous, une très grosse marge de progression.


Vous avez crée un exploit en coupe des Hauts-de-Seine en battant l'ACBB DH pour perdre au tour suivant. Est-ce un regret de ne pas être allé plus loin en coupe?

Piotr : La victoire en coupe contre la DH de l'ACBB est un super souvenir pour tout le monde. Cet exploit a encore plus de valeurs maintenant car l'ACBB va probablement monter au niveau national. Nous avons des regrets après notre élimination au tour suivant. Ça c’est fait à 2 min de la fin sur un coup franc imaginaire. Montrouge, qui gagne le championnat d'Excellence et va être en finale de la coupe, était à notre portée.


Pour finir, quels sont les derniers objectifs pour cette fin de saison?

Piotr : La saison n’est pas terminée. Nous avons encore des objectifs. Le premier c’est de gagner le championnat. Il nous reste encore deux matchs. Une victoire et un nul nous assureraient de terminer premier. Nous allons nous entraîner normalement jusqu’à la fin juin. Ensuite, début juillet nous avons un tournoi en Pologne où nous n'irons pas pour faire du tourisme…

Résultats du Week end 13 et 14 Mai 2014 - Semaine 19

publié le 15 mai 2017 à 00:30 par Mehdi Ariano

Samedi 13 Mai 2017

U10
ES Colombienne 2 - 4 JS SURESNES
ES Colombienne (b) 0 - 2 JS SURESNES (b)
ES Colombienne (c) 2 - 2 JS SURESNES (c)


U11
JS SURESNES 2 - 5 ES Colombienne
JS SURESNES (b) 2 - 2 ES Colombienne (b)
JS SURESNES (c) 3 - 3 ES Colombienne (c)


U12
JS SURESNES 2 - 2 ES Colombienne


U13 Féminines
JS SURESNES 3 - 5 FC Asnières


U13
JS SURESNES 9 - 3 Voltaire


U15
JS SURESNES 1 - 2 Sèvres FC 92
Sèvres FC 92 (b) 0 - 2 JS SURESNES (b)
JS SURESNES (c) 1 - 1 Olympique Neuilly (d)


U16 Féminines
JS SURESNES 9 - 1 Paris 15 AC


Dimanche 14 Mai 2017

Vétérans
JS SURESNES 4 - 2 Cosmo Taverny
JS SURESNES (b) 1 - 1 Abeille Rueil


U17
JS SURESNES 3 - 1 ACBB (d)
JS SURESNES (b) 1 - 2 FC Issy les Moulineaux (b)


U19
JS SURESNES 1 - 1 Paris AC 15
Salesienne de Paris (b) 2 - 2 JS SURESNES (b)


Séniors
CSM Gennevilliers 3 - 2 JS SURESNES
JS SURESNES (b) 2 - 0 Villeneuve la Garenne

Déplacement en Belgique - Planning matchs

publié le 10 avr. 2017 à 01:20 par Mehdi Ariano

Composition des groupes et horaires de matchs (susceptibles de changer en dernière minute)

U13 (Equipe entraînée par Ismael)

13h40 / JS SURESNES - TUS Jevenstedt (Allemagne)
17h10 / JS SURESNES - SC Bemmel (Pays-Bas)


U12 (Equipe entraînée exceptionnellement par Florian)

09h00 / JS SURESNES - KVO (Belgique)
10h10 / JS SURESNES - ESA (Pays-Bas)
13h40 / JS SURESNES - WSV (Pays-Bas)


U11A (Equipe entraînée par Mehdi)

10h10 / JS SURESNES - Taxandriq (Pays-Bas)
13h40 / JS SURESNES - SG Griesheim (Allemagne)
15h25 / JS SURESNES - Virum Sprgenfi (Danemark)


U10 A (Equipe entraînée exceptionnellement par Nasser)

11h55 / JS SURESNES - Be Quick (Pays-Bas)
13h40 / JS SURESNES - SG Griesheim (Allemagne)
16h00 / JS SURESNES - Rosenhoj (Danemark)


U11B (Equipe entraînée par Daniel)

09h00 / JS SURESNES - AC Houilles (France)
10h45 / JS SURESNES - Virum Sorgenfi (Danemark)
14h15 / JS SURESNES - FC Park Houtalen (Belgique)


U10B (Equipe entraînée exceptionnellement par Boume)

10h10 / JS SURESNES - Lourdes Celtic (Irlande)
11h55 / JS SURESNES - KVO (Belgique)
15h25 / JS SURESNES - Rosenhoj 3 (Danemark)

Résultats du Week-end du 25 et 26 Mars 2017

publié le 27 mars 2017 à 01:03 par Mehdi Ariano

Samedi 25 mars 2017


U13
Phases finales du Festival Foot.
La JS SURESNES finit 14ème.

U15
ACBB (c) 1 - 2 JS SURESNES 
Levallois (c) - JS SURESNES (c) à venir


Dimanche 26 Mars 2017


Vétérans
JS SURESNES 5 - 0 US Palaiseau
JS SURESNES 1 - 8 Clichy (b)


U17
JS SURESNES 1 - 1 CA Paris
JS SURESNES (b) 3 - 1 US Métro


U19
ES Nanterre (b) 4 - 5 JS SURESNES
Paris Pouchet 9 - 3 JS SURESNES (b)


Séniors
Franconville 1 - 2 JS SURESNES 
JS SURESNES (b) 2 - 1 Bourg la Reine
Pitray Olier Paris 6 - 2 JS SURESNES (c)

Résultats du Week-end du 11 et 12 Mars 2017

publié le 13 mars 2017 à 01:28 par Mehdi Ariano

Samedi 11 Mars 2017

U15
JS SURESNES (b) 4 - 4 Colombienne(b)
JS SURESNES (c) 8 - 2 Cheminots Ouest (b)

Dimanche 12 Mars 2017

Séniors
JS SURESNES 3 - 2 Cosmo Taverny
JS SURESNES (c) 8 - 2 La Panamicaine (b)

Vétérans
JS SURESNES 3 - 4 Maurepas

U19
Nicolaïte Chaillot (b) 4 - 2 JS SURESNES (b)

U17
Enfants de Passy (b) 5 - 2 JS SURESNES (b)

Commentaires d'après-match - U17B

publié le 6 mars 2017 à 05:25 par Mehdi Ariano   [ mis à jour : 6 mars 2017 à 05:26 ]

U17 4ème Division
JS SURESNES (b) 2 - 2 FC Rueil-Malmaison (c)

Xavier PAROISSIEN (coach) :

Il était impératif de rester invaincu dans le derby face à Rueil afin de conserver la seconde place au classement : l'objectif a été atteint avec ce match nul.

Pourtant les suresnois pourront nourrir certains regrets avec un début de seconde mi-temps catastrophique quand une perte de balle au milieu de terrain amène une action de but adverse et qui se finit dans une totale confusion dans nos propres filets : la pluie et la grêle ont été un facteur important certes mais le manque de concentration au retour des vestiaires en fut un autre...

Fort heureusement la réaction fut assez rapide puisque 15 minutes après, et suite à un beau mouvement coté gauche, le jeune Waïl vient tromper le gardien avec un joli ballon piqué.

La suite est plus confuse avec de la tension et des situations délicates mais dans l'ensemble il y eut un bon esprit et il faut remercier Lionel pour toute sa sagesse et son expérience afin que la rencontre puisse se terminer plus sereinement...

Dans les 5 dernières minutes les suresnois se procurent une occasion en or et il faut une parade incroyable du gardien rueillois pour empêcher la frappe à bout portant de Zyad de finir sous la transversale .
Suite à cette action les " diables jaunes " ,comme ils aiment s'appeler, obtiennent 3 corners consécutifs mais sans succès.

Un bon résultat cependant pour tout un groupe qui défend de mieux en mieux depuis la reprise (seulement entre 1 et 2 buts encaissés par match en moyenne ) et qui a tendance à mieux finir la rencontre que ses adversaires...


Buteur : Wail + 1 csc adverse

Commentaires d'après-match - Vétérans A

publié le 6 mars 2017 à 01:42 par Mehdi Ariano   [ mis à jour : 6 mars 2017 à 01:43 ]

Vétérans PH
St Michel/Orge 4 - 1 JS SURESNES

Sylvain PORTHAULT (coach) :

A l’image de nos derniers matchs :

De l’envie et de belles phases de jeu.

Mais aussi un manque de réalisme offensif et défensif.

Buteur : Daniel


    

Commentaires d'après-match U17A

publié le 6 mars 2017 à 01:33 par Mehdi Ariano

U17 1ère Division
Salesienne de Paris 0 - 5 JS SURESNES


Piotr WOJTYNA (coach) :

Très belle victoire 5 à 0 sur le terrain de la Salésienne de Paris.

Un match presque parfait que nous dominons du début à la fin.

Notre équipe a pris très au sérieux cet adversaire. Avec une grosse détermination et une concentration de tous les joueurs, nous avons mis beaucoup de rythme pendant tout le match.

Ce comportement nous a facilité la tâche et en deuxième mi-temps nous avons marqué 4 buts.


Buteurs : Marin (x2), Guillaume (x2), Adam

1-10 of 18